Vous cherchez à passer un cap dans votre management ou faire passer un cap à vos managers, vous êtes au bon endroit !

Devenir le leader que vous rêvez d’être

Répondre aux enjeux de l’Entreprise De Demain

Ces dernières années un nouveau cap a été franchi et ce qui n’était qu’une tendance jusqu’alors est devenu, en accéléré, une réalité.
Nous assistons à un changement complet de paradigme au niveau sociétal. Une mutation des conceptions du travail et des besoins des travailleurs en général, et des managers et leaders en particulier.

L’entreprise, ses modes organisationnels et ses modes de management doivent radicalement être repensés et changer pour s’adapter à cette nouvelle donne.
Les attentes des collaborateurs évoluent très vite, ils n’hésitent plus à faire des choix différents.

C’est une opportunité unique pour créer le futur du travail que nous souhaitons vivre collectivement.
Et ainsi :

  • faire évoluer nos pratiques managériales,
  • faire émerger et fidéliser les talents,
  • décupler la créativité et la productivité,
  • renforcer l’attractivité de nos entreprises.

Et c’est maintenant ! 

Prenons rendez-vous !
Votre hôte

Delphine Zanelli

Fondatrice du podcast et du programme l’Entreprise de demain.
Influenceuse de l’ombre et agent de transformation, spécialisée en développement des ressources humaines et managérial ainsi qu’en communication interne.

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Vos experts

Des dirigeants pionniers et des experts les plus pointus dans leur domaine


Sens / impact

« Devenir un manager augmenté »

Delphine Zanelli
Fondatrice de l’Entreprise de Demain - Experte en développement managérial et ressources humaines.

Créer votre propre plan de développement pour accélérer la transformation de vos pratiques.

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Collectif / Responsabilisation

« Activer l’intelligence collective »

Claire Bonenfant
Dirigeante de STHREE France et exploratrice du futur du travail

Se lancer dans les formes innovantes d’entreprises, dans de nouvelles gouvernances demande du courage. L’on peut parfois se sentir isolés avoir besoin d’être guidé tout en restant maitre à bord. C’est d’autant plus essentiel qu’il y a des étapes à ne pas négliger.

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Collectif / Responsabilisation

« Créer des communautés de facilitateurs pour transformer vos pratiques managériales en profondeur »

Frédérique Des Rosiers
Responsable du pôle accompagnement managérial chez UGITECH

Si la motivation de départ est bien souvent d’accélérer les transformations ou de faire évoluer plus rapidement les pratiques, créer des communautés internes a de nombreux autres bénéfices : faire monter en compétences vos managers ou encore autonomiser, fédérer et valoriser vos équipes. Cela contribuera également à l’évolution de la culture d’entreprise puisque la communauté est par nature transverse et que son fonctionnement doit se rapprocher d’un fonctionnement « libéré et responsable ».

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